Un outil indispensable pour votre C E

Un outil de gestion simple et ludique, pour la mise en place du site internet du CE

Je veux en savoir plus

Simple, facile et rapide

Contactez-nous !

Optez pour un site Internet avec accès sécurisé et donnez la possibilité aux salariés de communiquer de n'importe quel endroit et à tout moment avec son Comité d' Entreprise.

Je veux en savoir plus

Profitez-en !

Une présentation graphique personnalisée pour votre comité d'entreprise. Un lien entre le site Internet du CE et PRONIS, votre logiciel de gestion

Je veux en savoir plus

LE SITE INTERNET POUR GERER ET DYNAMISER VOTRE CE

Le site Internet clé en main des CE qui vous permettra d’optimiser la communication entre le Comité d'Entreprise et les salariés :
* Présentation des activités du CE
* Renseignements relatifs aux élus (heures de permanences, coordonnées téléphoniques …)
* Petites annonces
* Mailing
* Sondages

PRONIS est adapté à la gestion de tous les CE

Le site Internet PRONIS SITE, proposé par notre société a été développé dans le but d’apporter une solution conviviale à toutes les attentes et besoins des CE
Il vous permet de mettre en ligne diverses informations accessibles aux salariés pour optimiser votre communication.
La création des pages, la consultation des documents, la rectification et l’ajout de données se fait en temps réel de manière simple, rapide et efficace.
Vous pourrez donc gérer votre site Internet sans aucune connaissance informatique particulière.


Les principales fonctions

Votre site web vous permettra d’améliorer de façon optimale la communication entre le salarié et leur Comité d’Entreprise. PRONIS SITE, votre solution internet pour :
Présenter les activités du CE : Permet de transmettre des informations aux salariés de manière simple et rapide. Toutes ces informations peuvent être consultées par tous les salariés sur une adresse unique depuis tout ordinateur équipé d’Internet.
Réserver ou commander les activités en ligne : les salariés pourront directement réserver leurs activités en ligne. Ces données ne seront validées qu’après acceptation préalable de l’administrateur.
Consulter les documents mis en ligne par le CE : chaque document sera accessible de manière sécurisée et ne pourra être consulté qu’avec les droits d’utilisateurs suffisants.
Modifier les informations personnelles du salarié : après connexion, le salarié pourra modifier toutes ses données qui ne seront prises en compte qu’après validation de l’administrateur.
Sonder et connaître l’avis des salariés : organiser un sondage sur un thème précis pour connaître les impressions des salariés.
et bien d'autres choses encore.

En savoir plus